Le programme Mindful Eating à Eguilles, c’est fini … pour cette fois-ci.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur skype
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email

Pendant 5 jours chaque membre du groupe s’est approché, un peu plus près, de ses sensations et de ses émotions en lien avec son alimentation. Nous avons crée les occasions de découvrir en soi de nouvelles ressources et d’envies ignorées.

amour inconditionel

Nous avons aussi pratiqué différentes méditations créant cette unité entre le corps, l’esprit et le coeur.  Et que dire de nos repas ? Si c’était l’occasion de poursuivre nos explorations, nous avons aussi partager beaucoup d’amour et ressenti beaucoup de gratitude pour ces moments, et pour la Vie.

Françoise, Corine, Wilhem, Eve, Eric, Isabelle, Séverine, Virginie, Clarisse, Lucile, Cécile et Delphine, un grand MERCI pour votre confiance et vos partages qui ont fait de ce stage une expérience riche en enseignements et forte en expériences, tout en cultivant la douceur et la tendresse.

 

Merci à Delphine de Préville pour son accueil à l‘Institut de Psychologie Contemplative et sa proposition de programmer un nouveau stage de Mindful Eating.

 

IMG_1814Avant de rentrer, petit crochet à Roaix (84) chez Patrice. Moments de repos dans un cadre de nature absolument magnifique. Patrice ne cuisine pas, il joue ( à merveille) avec les saveurs, préparant avec amour et joie, des produits de qualité trouvés sur le marché de Vaison-La-Romaine, ou dans son généreux potager.DSC_0130 copy

A midi, il nous a carrément épaté avec deux pizzas, l’une garnie aux champignons et gorgonzola et l’autre avec un mélange tomates et herbes du jardin. Mais la surprise se trouve dans la confection de la pâte, qui n’est autre que le mélange d’un choux fleur cuit au four, de fromage râpé et d’un oeuf !  Surprise assurée.  Recette inspirée par MikeTriathlon , sur son site  The Iron You .

A vous de jouer !

 

 

Savoureuse journée à tous et toutes.   Géraldine

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible.